Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
1 mars 2008

Puisque tu pars

Puisque tu pars, garde en mémoire... notre au revoir.

A toi que j'ai vu si ému, les yeux si brillants face à cette presque nouvelle vie qui t'attend. A toi qui n'a jamais tant parlé, qui m'a fait partager tes émotions. Je t'ai vu si heureux de voir tous tes amis et ta famille réunis et tellement touché par ces petits messages qu'ils t'ont laissé.

Je suis heureuse pour toi car des levés de soleil sur l'océan, tu en auras tellement d'autres mais cette fois accompagné de ta femme et de ta fille... dire que tu es papa!

Quel bonheur!

Alors oui, on fait comme on a dit : on se dit au revoir comme si on allait se croiser la semaine prochaine et dailleurs avec cette merveilleuse toile ce sera peut-être le cas!

Il a quand même fallu que je me retourne, encore une fois, très discrètement, avant de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité