Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
29 février 2008

Toute fière

En avant première Mesdames et Messieurs (je m'excuse par avance auprès de "mon seul lecteur" qui se reconnaîtra car ce message risque fort de ne pas du tout l'interesser...) voici le premier ouvrage de Maman bulle dans la catégorie vêtement.

Tirée d'un patron burda, la petite veste jeans a été agrémentée d'une bande de liberty assortie au noeud parce que je trouvais la veste un peu tristoune sinon...

Maintenant il va falloir que je rajoute une sous catégorie dans ma catégorie vêtement : la sous-catégorie "vêtement qu'on peut porter" car en effet, celle-ci, pourtant faite une taille au dessus est... trop étroite aux épaules. Mais bon trop fière quand même!

DSC08512

DSC08513

Et puis trop fière aussi d'avoir un message de Mme Surunfil venue à ma rescousse (mille mercis : j'avais en effet trouvé grace au bon vieux net mais je viendrai sans doute farfouiller dans vos archives pour y trouver la signification d'autres mots barbares tels que parmenture ou des techniques inconnues pour moi telles que "poser un biais" ). J'en profite pour féliciter la Damoiselle de la maison pour sa technique parfaite du noeud CLAP CLAP CLAP!

Et... attention roulement de tambour... je me suis attelée à un autre ouvrage pour une petite bresilienne (NOTRE petite bresilienne dorénavant) qui a aujourd'hui 1 semaine. Une brassière cache coeur, un bavoir assorti que je ne vous montre pas encore car si je trouve le temps, je finirai par un sac assorti pour y mettre toutes ses petites affaires; Je dois me dépêcher car son papa doit recevoir tout ca ce soir lors de sa fête surprise. Après il s'envolera rejoindre les siens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de rien ! Je suis bien contente d'avoir pu t'aider... ;o)
S
Il est vrai que les publications "couture" ne sont pas mes favorites mais je me réjouis chaque jour de lire toutes les autres !
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité