Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
25 février 2008

le conserver...

Pas de messages car imposible de télécharger mes photos... chose réparée enfin...

Je fais un effort, je suis vigilante de ne pas laisser échapper ca... comment le préserver, le conserver le plus longtemps possible?

Un beau moment, quelques jours seule avec mon amoureux, une première! Des heures pour soi, se retrouver, s'écouter, écouter son corps, prendre soin de soi et retrouver le calme intérieur, l'apaisement. Se chercher en soi.

Alors oui, je me sens si bien, sereine et clairvoyante semble-t-il... J'ai envie de garder longtemps ce sentiment profond et ne plus me laisser étourdir par la vie et ses tourbillons...

Quelle belle illusion que d'y croire!

DSC08603

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité