Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
27 avril 2012

et le gagnant est...

DSC09519

DSC09524  DSC09529

DSC09543  DSC09565

DSC09564

Pique nique à Zonza, en montagne, vue sur les aiguilles de Bavella, nous affichons 30°

En redescendant à la plage rondinara, nous affichons 21°...

(ce qui n'a pas empêché les plus courageux d'entre nous de se baigner

je ne citerai pas de nom tout le monde à compris que je n'en faisais pas parti!)

il semble qu'un vent chaud du sahara de passage par là y soit pour quelque chose...

La plage rondinara vue du ciel (piquée sur le net bien sûr!), pour se rendre compte de sa forme particulière

plage_rondinara_corse

Alors? Quelles est votre plage préférée?

Santa Giulia, Palombaggia ou Rondinara?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors, comment c'est passée cette rentrée pour vous tous?!!Et toi, comment vas tu?? Tu nous manques!!<br /> <br /> Bisouuu
V
Nous en revenons tout juste, c'était splendide! J'espère que tout va bien depuis tout ce temps...
V
Je te dirai ça à mon retour de vacances, début septembre...
A
J'ai de très bons souvenirs (un peu lointains) à la Rondinara ...
Z
Je viens de montrer tes photos à Laurent. <br /> <br /> "C'est sûre me dit il, c'est magnifique, mais on ne pourra pas tout faire ma chérie!!!!"...<br /> <br /> Ah ouais!!Dommage!!
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité