Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
2 mars 2008

Grand L pour une petite L

Petite brassière aubergine et son bavoir assorti :  "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost (ENFIN du citronille!)

couture_Luma_003

couture_Luma_004

couture_Luma_010

Sac assorti (toujours le même quand on aime on ne change pas!)

Alors oui je n'ai pas réussi à poser le biais : 2cm ca m'a parru court et je n'ai pas su donc dans l'urgence  je l'ai posé comme un "ruban" m'enfin... c'est une première... et je compte bien m'améliorer.

Bien sur je ne vous raconte pas que j'ai recommencé 3 fois, que j'ai mis le temps à comprendre comment on fronce les manches pour les bâtir (du coup première brassière "haut les mains" RIDICULE!!!) que j'ai coupé dans la manche en voulant cranter...  et donc découdre la manche et en refaire une autre...Nan je ne le raconte pas c'est vraiment honteux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité