Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
18 novembre 2008

Mangez des pommes!

Vous m'avez donné tant d'idées et d'envie avec toutes vos idées mais oui, Nanou, c'est bien la grande pomme!! (Pourquoi appelle-t-on New York la grosse pomme dailleurs??)

Le dernier "grand" voyage de vacances c'était en Irlande... et c'était il y a dix ans alors oui on va savourer ce moment en famille!!

C'est l'excitation ici : on s'y voit déjà... Toutes ces lumières, ces illuminations, les chants de Noël, le Gospel, le froid qui fouette les joues!! On se réchauffera au Moma ou au Guggenheim, ou encore au musée d'histoire naturelle!

Afficher l image en taille réelle

Et puis le sapin du Rockefeller center!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> une pensée pour toi sur mon blog demain ! ah ça approcheeeeeeeeee !
P
Quand pars tu? moi j'y serai du 30 décembre au 3 janvier... et nous n'avons pas encore préparé grand chose... si tu as des bons plans... je suis preneuse. Bonne journée
C
la patinoire est déjà installée ! pas osé y mettre les pieds et revenir "cassée" ! je repartirai bien avec vous ! j'peux venir garder les enfants ?
N
Oh! Je suis trop forte!!<br /> Quelle merveilleuse idée de voyage pour un Noël mémorable! D'avance, je vous souhaite un très beau voyage.... Il faudra nous donner tout plein de détails au retour!!!<br /> Je suis très heureuse pour vous! C'est super!<br /> A en faire palir plus d'une blogeuse!!<br /> Bisous<br /> Anne
Z
Oh ben dis donc...quelle aventure!! Ca va etre grandiose en cette période de l'année........
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité