Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
16 novembre 2008

AAAAAYYéééééé!

La famille bulle n'ose y croire!!!! Mais siiiiii, après une semaine de galère et de sueurs froides (site internet défaillant, cartes bancaires bloquées à cause de ça... vols complets ou tarifs s'envolant en l'espace de 24h et tout ca durant le pont du 11 novembre où tout est fermé etc...). Le voyage imaginé sur un coup de tête, la folie de piocher dans les petites économies... c'est fait, bouclé, in the pocket!!!!

La famille bulle met les voiles pour Noël!!!

DSC07623

Alors, une petite idée de la destination??

(Madame L.G n'a pas de droit de jouer ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben je vais pas dire au pays du père Noel ??ben si!!!!!!!!!!hihihihihi!!Euh non les states???Paris???<br /> bises fifi
F
Au pays du pere noel?????
M
Et pourquoi pas une destination pour se mettre les pieds au chaud... Pfff... j'sais pas moi... J'irai bien à Bali ;-)
N
PLusieurs idées ... de Noël, au choix:<br /> Le Pôle Nord, en prenant le "Pôle Express", la capitale anglaise où Noël est y si merveilleux, "La Grosse Pomme" en écoutant les hauts-parleurs seriner Dean Martin et ses Christmas Songs en boucle sans que jamais on ne s'en lasse.... Ou alors un pays nordique...
F
En y réfléchissant, je me demande si la famille bulle n'irait pas rejoindre les nouveaux et chanceux aventuriers de l'autre côté de l'Atlantique...
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité