Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
27 juin 2008

Vivre dangeureusement

Quand on regarde une maman, au début ca n'a l'air de rien, enfin façon de parler! Le papa est au travail, la maman aussi souvent mais c'est elle qu'on voit dans les magasins par exemple. Il faut pas croire qu'elle se la coule douce, à faire son shopping et chauffer la carte bleue NON!

En fait c'est une vie pleine de dangers, une vie trépidente, même que Indiana Jones à côté c'est de la guimauve...

Un exemple me demandez vous?

Simplissime : prenez l'exemple des magasins justement. Pas plus tard que ce matin, (car il faut bien faire les soldes) une maman me regarde et s'excuse en disant "heu désolée c'est mon fils..." car il me chatouillait les pieds (ou alors il regardait sous ma jupe?...) pendant que j'avais la tête dans les portants et un oeil sur la bulette qui s'exibait fièrement derrière la vitrine posant ses petits doigts plein de bave de tototte tout partout. Je lui répond "Pas grâve là c'est ma fille" en faisant un signe de la tête vers elle ( là elle sautait depuis deux gros cubes manquant à chaque saut de se casser ses quelques dents).

Non mais là c'est rien, le plus dur c'est que bulette ne met plus de couches depuis peu, on appelle ca "l'apprentissage de la propreté". Le principe étant de se faire dessus jusqu'à ce qu'on en ai marre d'être trempée... Bon ok j'exagère car j'ai d'abord attendu que bulette soit prête pour les lui enlever ses couches : on a fait des essai-tests à la maison, elle toute fière et moi la suivant toute la journée avec la serpillère.

Mais n'empêche c'est du sport les magasins avec une apprentie "fille-en-culotte". Les vendeuses sont prêtes à vous sauter dessus comme si vous étiez une voleuse quand vous quittez précipitemment le magasin la gamine sous le bras parce qu'elle vous dit raide comme un piquet et avec une petite voix "pipi...?"

Vous lui demandez toutes les 30 secondes "un p'tit pipi aux toilettes ma puce?" "t'es sûre?" "vraiment vraiment très sûre?" Si seulement c'était trois gouttes... non bulette a une grosse vessie c'est prouvé. Bon et là on n'ose même pas envisager la grosse commission!

Alors je n'aurai qu'une conclusion : mamans de jumeaux, triplés et plus : les vraies Indiana Jones c'est vous. JE VOUS ADMIRE!

DSC00200

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité