Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
26 juin 2008

Indices

Etrange période que celle ci... Autant d'évènements, comme autant d'indices qui me font dire que les choses bougent alors que je me sens statique. Statique mais bien... alors pourquoi tout s'agite ainsi?

Un indice pour me dire que je vieilli, que les autres sont quelques fois de jeunes blanc becs et plus moi, merci délicatesse.

Et un indice pour me rappeler que je m'encroute depuis quelques années... on se charge pour moi de changer et à quelle sauce vais-je donc être mangée à la rentrée? Seul l'avenir me le dira merci Rectorat!

Un indice qui me fait dire que les amis de mes amis... ne sont pas mes amis, tant pis pour moi et merci valeurs chéries.

Un indice pour me rappeler que la préadolescence nous guette... mais ca c'est le lot de toutes les mamans, bonjour et merci la vie!

DSC00175  DSC00178

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qui se passe ? ça ne va pas bien ? des changements en vue ?
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité