Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
10 février 2011

Palaaaaa!

Jour 1 : maman bulle a commis une terrible erreur, elle a laissé son téléphone portable sur la table basse... au moment de quitter la maison, plus de téléphone portable... Un seul coupable possible : mini bulle!

"où tu as mis le téléphone de maman???"

"pas là!"

"ah oui j'ai remarqué merci... où tu l'as mis ma chérie????"

"pas lààààà!"

Jour 2 : Après avoir cherché dans toutes les chaussures, dans toutes les pièces, sous tous les meubles...

"mais où t'as mis ce f***** téléphoneuuuuu??"

"l'est pa'tir!!"

"mais non il n'est pas parti, où tu l'as caché hein??"

Jour 3 : Trouvé tout à l'heure au fond d'un des nombreux coffre à jouets! Ca tombe bien, merci pour ce joli cadeau d'anniversaire mini bulle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cherché avec un é, évidemment ...
A
Oh ! La Chipie !<br /> Je me prépare à de telles aventures ...<br /> Il y a quelques jours, c'est Paul que j'ai perdu (dans la maison bien sûr et pas si longtemps ...) mais je l'ai chercher plusieurs minutes avant de le retrouver sagement entrain de tripoter les fils de l'ordinateur sous le bureau !<br /> Je revois sa mine réjouie quand je lui ai mis la main dessus ...<br /> Bonnes vacances !
B
Merci les filles, t'as raison marraine de bullette... il ne m'a pas bcp manqué (sinon j'aurais mis la maison sans dessus dessous jusqu'au milieu de la nuit dès le 1er jour!!)N'empêche que le boulot m'a appelé dessus... c'était la 1ère fois en +!
Z
joyeux anniversaire!!! Plein de gros bisouuuuus
F
Joyeux anniversaire à toi !!!! On te souhaite de fêter cela dignement!!! Tu sais une de ces petites coupes de champagne, posée sur le rebord de ta baignoire , un homme en face de toi ( évidemment le Tien) qui te masse les pieds...sans cris stridents à la maison, sans chignerie...juste pour une fois..Toi et LUi prenant du bon temps....<br /> je t'embrasse et te souhaite plein de bonheur ...
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité