Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
25 janvier 2011

20

CIMG2699  CIMG2702

CIMG2709  CIMG2710

J'exige des choses (un "ti-câlin" avant le dodo, de mettre mes gants avant de sortir...

ppfff faut penser à tout réclamer dans cette maison sinon...),

je me trouve jolie même très jolie dans le miroir ("tézoli"),

je crois que je suis amoureuse du voisin Thimothée

(quand il vient à la maison je crie "motéeee" en le suivant partout, c'est ça l'amour??)

J'ai 20 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli portrait d'une petite qui m'a tout l'air d'avoir du caractère...
N
Avec un minois pareil, je me demande si ce n'est pas Timotée qui serait amoureux...!!<br /> Tu as raison, petite bulette, tu es "tézolie"!!
A
Elle est à croquer cette jolie Demoiselle !
F
Adorable !!!!! Tu as des enfants très mignons! Vous êtes une très belle famille!J'ai été contente d'avoir pû discuter un moment avec toi, trop court ( pfhhh merci la rééducation p...). Mais tout ce qu'on s'est dit j'y crois dur comme fer! A nous les caniveaux ;-))à Barcelone, à Paris peu importe pourvu qu'on est l'ivresse !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine...et Viva Barcelona!!!Tiens le coup, je suis avec toi.<br /> bises
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité