Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
2 janvier 2011

Résolution... parce que c'est la mode

CIMG2657  CIMG2661

Encore un brunch, parce qu'il faut pas se laisser abattre...

En ce jour n°2 de l'an 11 (2011 pour ceux qui suivent pas)

J'ai décidé de me montrer à la totalité des abonnés à ma newsletter (7 en tout)

Après 3 ans au moins de messages, cachés derrière mon pseudo

me voici, là.... mais siiii, là : 2ème photo sous la couronne de la reine de la galette!

(bon c'est pas de ma faute si ma cousine sait pas cadrer les photos hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh, j'y ai cru le temps d'une seconde!! ;-(<br /> Faudrait voir s'ils te ressemblent ces z'enfants bulle!! Alors ok, on ne te voit pas, par contre, on peut distinguer de nombreuses bouteilles de vins et autres alcools qui pourraient nuire à ta réputation et nous donner des indices sur ta personnalité!?!N'est il pas??!!!
M
Mmmmmmmmmmmmmmmh, oui oui, c'était excellent! Mentions spéciales pour le chocolat chaud et le jus d'orange frais! mais..... qu'entends-tu par "ne sait pas cadrer"????!!!! ...... bises!<br /> ps: prévoir la sieste digestive juste après!
M
Jolie couronne :D
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité