Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
23 octobre 2010

17

DSC06697  DSC06748

Je communique de plus en plus : de nouveaux mots, associés aux gestes

J'ai un fichu caractère, très indépendante et déterminée,

je tape ma grande soeur quand elle ne veut pas me donner ses jouets (!!!)

Mais je distribue aussi plein de bisous!

Je suis très intéressée par les "jouets de grands" : boutons de machine à laver

et four n'ont plus de secrets pour moi (...)

Je suis toujours aussi gourmande, on me surnomme bouf'tout

Je n'ai pus de tétine, la faute à une énorme poussée dentaire (4 d'un coup!),

douleurs et aphtes, trois jours terribles et auto-sevrage express,

je ne réclame plus ma tototte et j'exibe fièrement 11 dents!

J'ai 17 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette jolie poupée est à croquer!!
L
happy 17 mois , grande fille !<br /> tu peux etre bien fiére pour ta sucette , c'est super ça et puis pour ton " fichu" caractére garde le car dans la vie ça aide un peu !!!!<br /> bises
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité