Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
5 octobre 2010

Harmonie

ufamily

Je les "bouffe" souvent des yeux en ce moment, les trouvant grandis, si grands, toujours et encore plus grands. C'est un sentiment merveilleux, j'ai toujours aimé les voir grandir et aujourd'hui je me demande ce qu'ils deviendront, ce qu'ils accompliront lorsqu'ils ne seront plus des enfants.

Je les regarde ainsi, tous les 3 depuis quelques mois, avec ce sentiment du devoir accompli. C'est ma famille... la fratrie complète, l'harmonie parfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et de quoi être fière d'être la maman de ces trois merveilles, ils sont magnifiques... une photo à conserver!
N
Je comprends si bien ce sentiment...<br /> Cette photo est magnifique, elle respire la joie de vivre, l'Amour fraternel! Ils sont si beaux...<br /> A bientôt....
F
J'éadore cette photo !!! Effectivement c'est l'harmonie,la quiétude, la douceur et la complicité entre frère et soeurs....je raffole de ces moments de douceur, de tendresse et d'amour que nous connaissons tous quand nos regards se posent avec un peu de distance sur ce que nous avons construit...prenez soin de vous...<br /> En attendant, nous allons façonner notre harmonie...<br /> bizzz
M
Une bien belle brochette ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Tu as bien travaillé ;-)...
L
elle est magnifique cette photo , elle montre sans aucun doute , le bonheur d'une fratrie unie et complice , de l'amour et un joli travail d'une maman bien récompensé<br /> tes enfants sont magnifiques <br /> bises
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité