Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
12 septembre 2010

Fontaine

CIMG2162  CIMG2163

Maman bulle avait toujours dit :

"je ne couperai jamais la frange de ma fille moi-même!!"

et pour Bullette elle a bien respecté sa parole, direction coiffeur...

mais voilà, marre de voir tous ces cheveux dans la bouche, le nez, les yeux

alors elle a regardé mini bulle et pris ses ciseaux et...

aujourd'hui elle dit "je ne dirai jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incroyable, je croirais voir Bulle junior !!! mimi tout plein!!<br /> bises à vous<br /> ps: je suis arrêtée depuis vendredi, les contractions se font plus régulières et plus intenses....
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité