Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
3 septembre 2010

J'adooooore la rentrée

Jeudi 02 septembre 13h15 :

Maman bulle à papa bulle "allo? Ca s'est bien passé pour la miss la rentrée???" (maman bulle s'était chargée d'accompagner Junior au collège... oui je sais c'est lâche mais papa bulle ayant pris congé pour l'occasion elle en a profité pour éviter le scénario catastrophe de la rentrée à la sauce bullette)

Papa bulle " heu ta fille a pleuré à peine entrée dans la cour, c'était la seule à pleurer..."

"ahhh..."

"Là on est au M... (fast food) et y a un monde de folie on n'a pas encore mangé on est à la bourre, je te laisse"

......................................................................................................................................................................

Jeudi 02 septembre 14h15 :

Maman bulle en rang d'oignon avec ses collègues, le Proviseur etc... devant 150 élèves en salle poly pour se présenter en ce jour de rentrée. Instant très solennel... Le téléphone portable (du boulot hein, pas perso) sonne...

Maman bulle en chuchotant "allooooo?"

"Bonjour, école maternelle... il faudrait chercher votre fille elle vient de vomir dans la cour"

......................................................................................................................................................................

Explication et morale de l'histoire :

Fast food + glace-pour-fêter-la-rentrée + course à pied car en retard pour l'école = essorage et vidange d'estomac

C'est mathématique!

NB : rassurez vous bullette n'a plus pleuré aujourd'hui... elle est devenue fataliste, je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que la reprise aujourd'hui s'est passée sans larmes et sans abus!
Z
j'imagine, et je ris beaucoup...Sacrée bullette!
L
qu'est ce que j'ai pu rire devant mon écran en lisant cette anecdote !!! je me suis imaginée la scene <br /> tu as du certainement moins rire que moi ( pas du tout peut etre !) ce jour là !<br /> tant mieux si bullette s'est finalement adaptée à sa rentrée , de toute maniere , elle n'avait pas trop le choix car une année scolaire , c'est long quand meme !!!<br /> bises et bon week end
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité