Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
13 juin 2010

12 & 1/2

CIMG1623

J'ai 12 mois & demi et...

J'adore manger tout ce qui traine par terre, un vrai aspirateur!

J'aime particulièrement les lacets de toutes les chaussures (façon spaghetti addict)

Sans parler des livres...

(mais je ne mange que ceux du bibliobus, histoire de mettre maman dans l'embarras)

Je ne pense qu'à une chose : marcher avec l'aide de maman quel que soit l'état de son dos

Je fais plein de calins ( comprenez "coups de boules")

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et je suis à croquer avec ma barette sur le côté!
N
Tout va bien à ce que je vois!!<br /> Et de plus en plus belle.... un sourire magnifique!
A
12 mois et pleine de vie !<br /> A croquer cette Demoiselle ...<br /> Les lacets façon spaghetti, il fallait y penser !
L
pour résumé , une vraie coquine !!!!! mais ça lui va tellement bien , elle est trop belle <br /> bises léonie
F
trop belle !! Et toujours plus de chevveux que notre fille...comment faites-vous ??
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité