Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
10 juin 2010

Mon chéri...

CIMG1675  CIMG1676

Je sais que tu aimes bien passer par là...

alors si tu me lis... pendant ta pause déjeuner...

Je t'embrasse pour ton anniversaire

et te montre en avant première

le petit cadeau qui t'attend ce soir!

(il faudra être patient pour savoir ce que renferme ce paquet

car j'ai réunion ce soir tu te souviens?!

Mais je suis joignable sur ma ligne directe jusqu'à 17h...)

NB : non ce n'est pas une C5...

NB pour ceux qui passeraient par là : l'âge sur le ruban n'est pas l'âge de mon chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mince, mon message ne s'est pas enregistré....alors une 2ème fois pour moi, mais une centième fois (au moins!)pour le populaire Mr "chéri" un très joyeux anniversaire de notre part, avec quelques jours de retard !! Joyeux anniversaire !!!!
Z
J'ai effectivement sourit en lisant: 100 ans...<br /> On veut savoir!!!!!!???
V
je repasserai demain en espérant y voir la photo du cadeau une fois le papier arraché. En attendant, il a du bien mariner toute la journée avant de l'ouvrir!
V
Comment ça ce n'est pas une C5??? Mais qu'est-ce que c'est alors?
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité