Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
13 avril 2010

J'm

DSC06120  DSC06119

quelques heures de liberté ça donne

une "m" petite robe à jupette,

(la couture japonaise c'est vraiment un plaisir)

On la trouve dans et en couverture des "basiques pour petites filles". Juste envie de la décliner dans toutes les couleurs! Ici un superbe tissu acheté chez tissu reine à Paris il y a perpette et qui a enfin trouvé son modèle. Encore quelques finitions à faire, les bretelles à racourcir, qq fils à couper... Melle bullette n'a bien sûr pas voulu l'enfiler pour la photo ce matin... j'attends mon heure et je vous montre ça sur elle dès qu'elle baisse sa garde!

Basiques pour petites filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable, c'est très mignon et ta mannequin la porte tellement bien!!!
*
jolie réalisation... j'ai pas encore testé la version longue de ce modèle... ta robe me donne envie d'essayer.
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité