Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
12 février 2010

Malade

DSC05856

5 jours et 5 nuits à veiller sur un bout de chou très malade

forte fièvre, forte bronchite

un pédiatre en vacances, un généraliste qui ne prescrit pas de kiné respiratoire

ca donne une visite aux urgences évitée de justesse

et une belle frayeur pour la famille bulle pourtant habituée aux microbes!

DSC05877  DSC05884

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux

et maman m'a même cousu un doudou à étiquette

qu'elle me promettait depuis longtemps!

Une face polaire, une face brodée à mon nom, j'ai déjà goûté toutes les étiquettes hum!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bon rétablissement à cette petite puce adorable, et bcp de repos à sa maman et à son papa! En espérant que maman bulle a fêté dignement son anniversaire....on vous embrasse! et vive le camping cet été!
Z
Peuchère comme on dit chez nous!!
V
Un doudou à étiquettes, il n'y a que ça de vrai pour se remettre! Quelles jolies photos!
R
Pauvre petite puce...<br /> Cela me rappelle les éprouvantes bronchiolites de mes enfants quand ils avaient l'âge de ta puce!<br /> Je le vivais toujours très mal, je ne supportais pas de les voir en détresse respiratoire...<br /> Bon rétablissement à ton joli bout de chou.<br /> Rosy
A
Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage et repos à toute la famille Bulle.
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité