Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
17 octobre 2009

Les mystères de la vie

Vous désespérez de faire fleurir votre bougainvillier (puisque vous ne vivez pas dans une région assez chaude)... vous gardez ce bougainviller avec une pauv' branche avec trois feuilles depuis trois ans parce que ca vous fait mal au coeur de la jeter (et pis dans votre coeur, vous savez, vous, que c'est un bougainvillier ce truc immonde!!)

Et bien, ne désespérez plus! La solution : partez quelques jours en vacances en oubliant de donner l'instruction suivante : "arrose mon bougain... enfin la pauv'tige là et puis ma clématite stp"

Résultat : vous rentrez chez vous et découvrez que vos deux plantes ont grillé. Comme c'est la fin de l'été vous les laissez là et ne faîtes rien, persuadée qu'il n'y a rien a faire ... et... le miracle de la vie opère quelques semaines plus tard, alors que c'est même plus l'été!!

DSC05175  DSC05174

Le gel qui pointe le bout de son nez n'aura pas mon bougainviller, ni ma clématite!

Ca y est, je les ai rentrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus c'est tellement beau les bougainviller!
Z
Ce soir en rentrant d'une virée aux champignons qui sont absents au rendez-vous,nous avons remarqué avec Laurent qu'il y avait des fleurs dans les champs, comme au printemps...la nature est complétement déréglée!!!!bisous...<br /> J'adore les bougainvilliers!!!Sur la côte d'azur, ils sont magnifiques!!
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité