Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
18 mai 2009

Semaine fatidique

Ca y est, la semaine du 18 est arrivée et maman bulle est toujours là malgré un samedi soir avec contractions et un dimanche soir de tiraillements...

Si bébé ne se décide pas mercredi j'ai concocté un petit programme infaillible : jardinage, nettoyage des fenêtres et une dernière arme secrète si rien n'y fait!

Alors on lance les paris "bébé taureau" (jusqu'à mercredi inclus) ou "bébé gémeaux" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bébé gémeaux!!!moi je suis gémaux!!lol!!<br /> bisous sophie
P
En voilà un qui n'est pas pressé de montrer le bout de son nez ;-)
Z
Euhhhh, moi je serai plutôt pour bébé gémeaux, niveau caractère, c'est autre chose, même si c'est vrai que je ne suis pas calée en astronomie!!!Mais le principal, c'est qu'il arrive en bonne santé et que la maman se porte bien!!!
C
... sortie avec un gémeaux pendant des années ... mais pas mariée avec ! un signe ? j'plaisante mais bon vas y doucement quand même !
N
Taureau ou gémeaux... ce bébé arrivera à point nommé! Bon courage pour ces derniers jours ou dernières heures....<br /> Je pense bien à toi et ces instants magiques de la naissance qui vous attendent, toi , ton mari et ta jolie famille....<br /> Bises<br /> Anne
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité