Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
15 mai 2009

Rêve

Ca y est : maman bulle a rêvé de son bébé! C'est ce qui s'était passé durant les deux autres grossesses (elle avait même rêvé du prénom de sa fille et les parents bulle se sont inspiré de ce rêve en le lui donnant réellement à sa naissance). Ce coup ci elle pensait que le rêve ne viendrait pas.

Maman bulle a un peu mélangé son histoire et celle de sa maman dans ce rêve mais elle a vu son bébé, enfin les nombreux cheveux foncés de son bébé car celui-ci dormait tranquillement à côté d'elle dans son lit, tournant la tête du côté opposé. C'est à peu près tout donc pas grand chose mais ca suffit à lui mettre le coeur en joie ce matin.

Mamie bulle a quant à elle rêvé que la naissance de bébé serait le 20 mai!!

Et vous, aviez-vous aussi rêvé de vos bébés avant qu'ils ne naissent?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ca ne m'est pas arrivé, j'attendais de découvrir un petit garçon ou une petite fille patiement...<br /> Profites bien de ces derniers jours !
Z
Ton histoire est très jolie, mais cela ne m'est jamais arrivé...
F
moi Alexis était prévu pour le 14 mars.Ma belle maman est du 3 mars.Depuis que j'était enceinte de 3 mois, elle m'a toujours dit "tu n'accoucher a pas la 14 mais le 3 mars, il sera du même jour que moi"............et je vais te dire que quand j'ai eu toutes les contractions dans la soirée du 2 mars, j'me suis dit "pas possible"!!et mon titi est bien né le 3 mars comme sa mamie!!un beau cadeau!!et en plus né un vendredi, et le dimanche c'était la fête des mamies!!que du bonheur pour ces mamies!!<br /> bisous et c'est trop choux de rêver de ses bébés!!<br /> bisous sophie
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité