Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
12 mai 2009

Le point... de suspension

Faisons le point  en ce 12 mai?

Je ne vous ai pas montré la fin des travaux et pour cause il manque la table de bar et les plintes mais notre attente ne devrait plus être longue.

Les cours de sophrologie préparation à l'accouchement sont fi-nis! Me voilà incollable sur les positions plus confortables pendant le travail ou l'accouchement : eh oui mesdames les choses ont enfin évolué, ne nous laissons plus poser bêtement sur le dos (surtout quand on a les contractions dans le dos comme maman bulle!) Exigeons de pourvoir choisir!

L'ostéopathe a été consultée ce matin, je me sens une femme neuve!

Le coiffeur est aussi passé par là... parce qu'il n'est pas prêt de me revoir après ça!.

La fameuse prise de sang est faite aussi...

Et aloooors me direz-vous, qu'est-ce qu'on fait maintenant??? Bah la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben!!On attend...Tous les jours je pense à toi... alors est ce que??Mais non!!toujours là!!!<br /> Ca existe une position confortable quand on a des contractions??;-)
A
La sieste ... J'en rêve ! <br /> Autant en profiter tant que l'on peut ...<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite souvent très fatigante.
G
Coucou me voilà<br /> tu me reconnaitras... Bravo pour ce blog; On hâte de voir les photos du nouvel intérieur.<br /> Je lis que tout est prêt pour l'arrivée imminente du bébé; je vais tout doucement m'y mettre aussi. <br /> Faire la sieste me paraît être une parfaite idée. J'attends des nouveaux transats et je m'y mets aussi, mais en attendant pleins de gros travaux m'attendent, c'est comme si j'avais l'impression qu'après l'arrivée du bébé, je ne pourrais plus rien faire. En même temps c'est un peu vrai non?<br /> Bises
G
Coucou me voilà<br /> tu me reconnaitras... Bravo pour ce blog; On hâte de voir les photos du nouvel intérieur.<br /> Je lis que tout est prêt pour l'arrivée imminente du bébé; je vais tout doucement m'y mettre aussi. <br /> Faire la sieste me paraît être une parfaite idée. J'attends des nouveaux transats et je m'y mets aussi, mais en attendant pleins de gros travaux m'attendent, c'est comme si j'avais l'impression qu'après l'arrivée du bébé, je ne pourrais plus rien faire. En même temps c'est un peu vrai non?<br /> Bises
P
Quelle bonne idée la sieste! alors profites en pour celles qui ne peuvent pas la faire...
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité