Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
25 décembre 2008

Merry Christmas

Jour de Noël et soleil radieux !! Que c’est beau times square avec ce ciel bleu !! Nous trouvons une vraie ambiance de Noël chez Junior’s pour un petit dej merveilleusement bon ! Les enfants sont accueillis comme des rois, les nombreux serveurs sont adorables et hyper motivés (ca sent déjà le bon pourboire) Les pancakes à tomber par terre ! Petite musique de Noël, décors trop joli on est bien ! Attention tout de même : ne faites pas comme maman bulle… Trop occupée à discuter avec sa voisine (Madeleine, pétillante retraitée canadienne accompagnée de son mari depuis 30ans, un anglais stoïque caché derrière son journal et qu’elle critique ouvertement « il parle pas français il comprend rien à ce que je dis ! » Madeleine s’ennuie ferme dans sa grande maison elle nous donne ses coordonnées ) Bref à force de discuter on me débarrasse mon assiette avant qu’elle ne soit finie sans que je m’en aperçoive !! Mais on reviendra c’est sûr !

DSC02404  DSC02425

DSC02402  DSC02408

Puis on file par le subway-train au Bronx pour une journée dans l’immense zoo (le zoo du Bronx et de central parc sont ouverts toute l’année : bon à savoir pour un jour férie comme aujourd’hui). Attention beaucoup d’animaux ne sont pas visibles en hiver, allez-y plutôt l’été, le parc est immense mais rien que pour voir les gorilles, juste là derrière la vitre ca vaut le détour !

DSC02487

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité