Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
20 septembre 2008

V.I.E.

Il y a des jours qui sont terribles... terriblement cruels ou terriblement beaux. On le sent très vite, dès le matin, il y a des jours où rien ne va et où tout s'enchaîne malgré soi. On sent qu'on n'a aucun prise sur les évènements et que tout s'échappe comme un dans mauvais film. Hier était une de ces journées, terminée en plus par des nouvelles (cf hier) qui nous font dire que le vie est une belle c....., une idiote qui n'a aucun sens. Il ne peut pas y avoir de sens, de morale à cette histoire là...

Et dès le lendemain vous pouvez vivre une des plus belles journée de votre vie, comme pour rappeller que la VIE n'est que ca : une succession de noir et de blanc, un flot montant ou descendant, un truc qui doit quand même mener quelque part (mais où?). Ne serions-nous que des marionnettes?

Alors oui, je ferme les yeux et je savoure, cette belle journée, parfaite, légère et colorée... comme si hier était un mauvais rêve.

DSC01462

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Effectivement, dés que j'aurai le temps, j'irai jeter un coup d'oeil en librairie...merci du tuyau!!
Z
Ahhhh,c'est le livre préféré de Titouan...il m'arrive encore de le lui lire, il a onze ans...
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité