Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
17 septembre 2008

De l'importance du rituel du soir

Le rituel du soir pour Bullette, c'est pousser la chansonnette, ca donne :

Bullette :

"Maman tu me chantes le champignon?"

Là il faut comprendre "maman tu me chantes sur le pont d'Avignon" (allez comprendre!)

Le moment préféré de maman bulle c'est lorsqu'on chante au clair de la lune... Ca fait :

"Au clair de la luuuuneu.... mon ami Pierrot, prête-moi ta pluuuumeu pour écrire un mot (jusqu'içi tout va bien)

Ma chandelle est morteuuuu, je n'ai plus de feuuuuuu"

"Maman pourquoi l'a plus de feuuuuu??"

"parce que sa bougie s'est éteinte! On recommence heu... je n'ai plus de feuuuuuu"

"Maman pourquoi l'a plus de feu????!"

"Bah en fait c'est quelqu'un qui va voir son ami Pierrot, tu vois, parce qu'il voudrait une plume pour écrire et comme sa bougie s'est éteinte en plus il peut pas écrire il voit plus rien...Bon, ma chandelle est morteuuuu, je n'ai plus de feuuuuuu"

"Maman pourquoi l'est morte la sandelle? Et pourquoi l'a plus de feu?"

"..."

"tiens et si on chantait la chanson du champignon, heu du pont d'Avignon!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drole!! C'est vrai que parfois, on fermerait bien la boite à "pourquoi" non?!!!
F
excellent, tellement bien relaté que j'avais l'impression d'être avec vous! trop craquant à cet âge nos ptits loups ;-)
F
tu me fait trop trop rire!!!!!!!!!les expressions et questionnenements d'enfants, c'est trop mimi!! (bon parfois fatiguant, surtout le soir!!)<br /> bises fifi
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité