Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
13 septembre 2008

Bon je m'y colle

Tag

Taguée par ma cyber-copine Morgouille (ressortissante Suisse activement recherchée par la Police bourguignone), j'ai décidé de ne pas me dégonfler :

Raconter un truc fou de ma jeunesse

Bon j'ai fait des tas de p'tites bétises pour rattraper une enfance trop sage... Faut que je me méfie car mamie bulle va bientôt se mettre au net alors faudra pas lui donner l'adresse du blog!

En gros, y a un truc qui était excellent c'était de dire qu'on va dormir chez la bonne copine et la bonne copine dit qu'elle va dormir chez moi, la chose étant fréquente les parents ne vérifient plus! Résultat on passe la nuit entière dehors! Bon comme il fait vraiment froid vers 4h du mat et que les copains rentrent tous, on a fini par vraiment aller chez l'une ou l'autre mais en faisant le mur en pleine nuit! Le voisin a fini par se plaindre du fait que son grillage s'écroulait de plus en plus (bah oui c'était plus discret de passer par là)... Vraiment on peut pas vivre son adolescence tranquillement!

Si je venais à toucher 75 millions d'euros

Je n'ai jamais été forte en proportion, les distances, l'âge des gens, la hauteur des batiments ou des montagnes : rien a faire je me plante toujours! Alors une somme pareille je ne vois même pas ce que ca peut bien représenter... c'est un peu comme essayer de s'imaginer l'infini!

Disons que je commencerai par gâter mamie et papi bulle et les autres membres de la famille, pis nous aussi avec la chouette maison à vendre juste au bout de ma rue! Des voyages, enfin rien de bien extraordinaire mais des choses inaccessibles pour l'instant. Après je crois que j'adorerai faire de l'humanitaire mon boulot! En tout cas faire en sorte que cet argent soit investi pour des gens qui n'ont pas l'essentiel vital et pour du très long terme, un truc qui dépasserait ma propre mort. Puis aussi créer un genre de banque des "pauvres" pour tous les gens qui n'ont pas de moyens mais des idées plein la tête, des rêves à assouvir là tout de suite maintenant! Faire quelque chose qui serait un déclencheur et qui perdurerait pour les autres. Sinon ce serait une goutte d'eau...

Ma plus grande honte

Un coma éthylique ou un truc qui y ressemble. Pas de détail, la honte est tenace!

Le dernier gros mot

Bordel! Avec des variantes originales telles que "bordel de..." Sinon je m'en sors bien avec un "pétard!"

Ma dernière colère

Bon, la colère, c'est pas mon truc... Je suis un grosse râleuse, oui, mais la colère, la vraie (parce qu'au boulot je dois faire au moins semblant de l'être!). Alors oui, quand bullette me fait tourner en bourique alors que je me sens épuisée.

Mais la colère qui monte alors là je sais : quand le gouvernement traite les gens de façon indigne, notamment les vieilles personnes, ceux qui ont trimé toute leur vie, ceux avec une retraite misérable. Et le gouvernement actuel est très fort pour ca (et aussi pour nous raconter seulement la moitié des choses!)

Ma dernière bonne résolution

Faire du sport (je ressors toujours la même ces dernières années!) et papa bulle VEUT que je pratique une activité pour Moua, seulement pour moua et mon équilibre! J'y songe (cours de photographie, yoga, cours de dessin...) mais je continue à reporter... Va savoir!

Ne pensez pas que vous allez vous en sortir comme ca les filles : je tague La Globule, Chabistribu, il était une fée, Laura s'éveille et s'émmerveille que vous trouverez en lien dans mes favoris.

J'ai oublié Zaboo, faut que je l'a rajoute dans mes liens : à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais te regarder d'un autre oeil maintenant ... finalement, on est toutes un peu pareilles ... voir certaines réponses ...
L
bon ok tu auras le résultat pour cette semaine ... mais pitié ... pas en "é" !
Z
Bon, ok, ce soir je m'y colle!!! ;-)
Z
J'ai apprécié tes réponses, je te rejoins sur certaines réponses...
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité