Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
2 septembre 2008

Laissez moi rêver...

Que l'été ne fait que commencer...

DSC01002

Quelle belle soirée parfumée!

Bon pour le post précédent, vraiment, je ne veux pas être désagréable mais bon, vous êtes nulles! (si si) Alors en fait c'était Yoshi (petit dragon ami de Mario du célèbre jeu virtuel, ca vous parle?) Mouais s'agissait pas non plus de trouver qui était derrière le masque... vraiment hein, heureusement que vous n'étiez pas évaluées sur ce coup là : la prochaine je compterai le zéro dans la moyenne! (là on voit bien que c'est la rentrée!!);-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi j'aurais peut-être trouvé, mais j'arrive trop tard... Comme d'hab ;-)<br /> Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser à lui faire manger des pommes à celui-là...
Z
j'connais pas ce petit personnage cert, mais il me semble avir effectivement reconnu bulle junior!!! Allez, dévoile toi bonhomme ;-)
F
ah en effet, je le reconnait maintenant le petit dragon ami de Mario!C'est balot, car je le savait pourtant!!!!!!!!<br /> bises fifi<br /> et bonne rentrée a tes loulous!!
M
Oh pff je connais même pas ! Bon alors et la rentrée ? on veut savoir !
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité