Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
29 août 2008

Allégorie...

La rentrée cette année pour maman bulle c'est comme cette longue loooongue descente en toboggan : ca parraît sympa à faire mais "serai-je capable de le faire", "est-ce qu'une fois en bas j'aurai envie d'y remonter et recommencer?" "Est ce qu'on va me pousser dans le dos pour me lancer si la première descente est difficile? Qui m'attendra en bas? Est-ce que ce ne sera pas un peu lassant à la longue ce grand toboggan?" Et puis, c'est pas tout, mais y a quand même quelques belles bosses sur celui là!

DSC01335  DSC01346

DSC01341  DSC01352

Bon en même temps on en a fait plein de fois du toboggan...

et on en a fait plein des rentrées... alors on va pas se laisser impressioner!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ce tobbogan!
C
Oui, chaque descente est différente mais tu verras à chaque fois c'est super...Moi aussi cette année je fais une grande descente...vers l'inconnu! Un peu stressée mais on va y arriver!
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité