Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
15 juillet 2008

Tournicoti

3 semaines après avoir laché lâchement l'ouvrage, 2 aiguilles cassées net et 1 bobine de fil pourrie plus tard VOICI

DSC00268  DSC00275

TADAAAAAM

La jupe qui tourne (toujours les intemporels) : alors que dire? Bah elle tourne ca c'est sûr, elle est lourde, un vrai jupon de la laitière, la ceinture est trop étroite à mon avis (humble... l'avis) vu le poids de la jupe et le mal que j'ai eu à y enfiler l'élastique (d'où l'abandon durant pas mal de jours afin de retrouver ma patience perdue en même temps que quelques poignées de cheveux).

Bref je pense qu'elle ira mieux à la bullette l'année prochaine même si là c'est du 2 ans pourtant légèrement raccourci de partout. En attendant bullette s'entraîne à tourner tourner tourner... et elle aime ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors çà c'est de la jolie bulle ou je m'y connais pas ! et avec une jupe de princesse en plus qui tourne et qui tourne ! une fois de plus bravo aux doigts de fée ! et pis en plus elle est rose et çà c'est encore mieux chaque fille sait çà !<br /> bisous
M
adorable ! bravo !
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité