Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
17 juin 2008

Robe-tunique à encolure ronde

Initialement c'est une robe, tirée des intemporels pour enfants, mais j'en ai fait une tunique (reste à faire l'ourlet du bas dès que Melle bulle voudra bien l'essayer)  pour aller avec un pantacourt dans les mêmes tissus.

DSC00018  DSC00019

En gros, je n'ai RIEN compris aux explications du livre, pas le moindre petit schéma pour illustrer l'incomprénsible "mode d'emploi"... Et je suis rassurée de voir que et on n'en s'en sors pas beaucoup mieux (comprendre :  je ne suis donc pas si nulle débutante!)  Je crois bien que j'en referai une mais cette fois ci à ma sauce surtout que j'ai vraiment craqué sur le même modèle mais version tunique avec manches longues.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique !
N
c'est comme d'hab ma belle super joli !<br /> on s'en lasse pas enfin pas moi en tout cas !<br /> bisous<br /> nath
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité