Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
14 juin 2008

Rendre à César...

Impossible de me souvenir sur quel blog j'ai piqué l'idée du petit zozio qui m'avait tant plu! Si vous savez où est l'original merci de me le signaler histoire de mettre le lien!

Voici une première version-test en cadeau de fin d'année pour la maîtresse de bulle junior.

DSC09991  DSC09997

recto verso et  vis et versa

La prochaine fois je lui ferai un bec digne de ce nom car OUI c'est un oiseau et non une otarie! 

Ce modeste présent redorera peut-être l'image de notre famille sans doute ternie par l'affreuse déception de la dîte maîtresse lorsque junior lui a expliqué que nous étions au parc d'attraction mardi... au lieu d'être à l'école... bah quoi : j'allais pas lui apprendre à mentir à la maîtresse en plus NON? Et bulle junior de m'imiter avec toute sa candeur habituelle la tête de l'instit  puisque les mots semblaient lui manquer ( en gros : bouche ouverte, yeux prêts à sortir des orbites)

Et là je ne vous dis pas ce que je fais dans la vie car je perdrai définitivement toute votre estime...

Non vraiment :

IL FAUT que je lui fasse un bec à ce pseudo oiseau

sinon elle va me remercier pour la petite otarie

et là c'est moi qui vais rester sans voix! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc ! Elle en a de la chance la maîtresse... Moi je reçois rarement de si jolies choses (et même rarement des choses ;-)). Bon, faut dire que je bosse avec des enfants difficiles qui ont parfois des parents difficiles aussi... Et pour ton information, je viens du pays du chocolat ;-)
V
l'école elle est pas obligatoire avant six ans, alors c'est déjà bien qu'on leur prête nos gamins..moi je les mettais quand c'est l'école qui les emmenait au parc d'attraction!<br /> le voiseau a l'air d'un voiseau.. mais sans pattes alors. l'année passée je faisais des poules ds ce genre là mais pris à la "volée" donc ss modèle, je peux pas t'aider
N
eh super le petit zozio !!<br /> c'est pas moi qui l'ai fait la preums ; çà rique pas !! whao ! t'as menti à la maîtresse ????<br /> moi aussi la semaine dernière pour amener ma poupette chez la coiffeuse ! c'est mal hein ???<br /> J'adore faire ma gamine chieuse de toute façon alors !!<br /> bisous ma belle <br /> ps : de toute façon c'est sûr qu'avec ce zozio là la maîtresse elle te pardonne tout !
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité