Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
13 mai 2008

Seulement deux mots : Robert Kincaid

Sur la route de Madison - Meryl Streep et Clint Eastwood

*Sur la route de Madison de Robert James Waller (superbement interprété par Meryl Streep et Clint Eastwood)

"Je ne sais pas si tu es en moi ou si je suis en toi, ou si tu m'appartiens. Une chose est sûre, je ne veux pas te posséder. Je pense que nous sommes tous les deux à l'intérieur d'un autre être que nous avons crée et qui s'appelle "nous".

En fait nous ne sommes pas vraiment à l'intérieur de cet être. Nous sommes cet être."

Allez les filles, toutes avec moi :

"Robert, on T'AIME"

(même le prénom n'aura pas réussi à écorner l'image de l'Homme... c'est dire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité