Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
12 février 2008

Superficielle

Chéri avait bien choisi le magasin que j'adore, le superbe pantalon mais un peu trop petit et un gilet mais bof pour la viscose, alors avec la permission de chéri je suis allée changer mon cadeau d'anniversaire...

Un peu de shopping, c'est à peine si je me souviens comment on fait!  Ben oui même les soldes pour les enfants ca se passe sur le net. Et puis moi, à part râler que je n'ai "rien" à me mettre...

Je pars décidée à me prendre quelque chose qui "passe partout" : aussi bien au boulot qu'à la maison. Un pull, un gilet?

Super ils font encore les soldes! La vendeuse m'annonce le montant de mon avoir (c'est très smart de ne pas le noter sur le ticket à ramener en cas d'échange...) : wouh chéri à fait des folies!! Ca me rappelle qu'on a un compte commun donc Nous avons fait des folies!

Allez, un petit tour : chouette un pull soldé à ma taille, le miracle! J'ai encore un gros budget du coup mais bizarement la nouvelle collection ne me tape pas dans l'oeil (alors que d'habitude TOUT ma tape dans l'oeil dans CE magasin, surtout quand j'ai pas de sous pour y entrer!!). Bon je repasserai voir le reste de la collection plus tard, c'est pas grave.

Et là je tombe sur LA ROBE!

La Robe que toutes les femmes doivent avoir dans leur garde robe : la petite robe noire très sobre et en même temps très chic (c'est sûr, celle là on peut pas la porter avec des tongs l'été!), une matière magifique, un tissus lourd et légèrement nacré, deux plis sur le devant, une ceinture noire aussi,  la boucle discrète marque juste légèrement la taille...

Le prix exorbitant pour une robe mais oui ca rentre dans mon budget "avoir"!

Je l'essaye et de toute façon même sans l'essayer je l'aurai embarquée, il fallait qu'elle m'aille c'est clair!

Je rentre avec mon trésor, en me disant que c'est bon d'être superficielle!! Que oui il fallait trouver une occasion pour la porter et vite! Que c'est mal de s'attacher à des choses futiles... mais bon sang que ca fait du BIEN!

Chéri adore la robe et je lui signale tout de suite (avant que je n'oublie) que c'était décidé : il fallait, le jour voulu, qu'on m'enterre avec cette robe là, (même à 85 ans, même s'il fallait m'y mettre au chausse pied!)

Bon c'est clair, ce matin j'examine mon armoire... pffff j'ai rien à me mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité