Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
17 novembre 2007

sac de nouille

Oui c'est la dernière mode... le sac pour nouille (il me sera donc reservé!)

Vous vous souvenez : le fameux sac de crèche que je voulais refaire en plus grand, ben : j'ai d'abord entièrement cousu les anses, sur l'envers, sans avoir laissé d'ouverture pour retourner sur l'endroit (MDR!). Je démonte...

Puis, l'ouvrage terminé je retourne le sac sur l'endroit et ... j'avais cousu les anses à l'intérieur de la doublure!

De toute façon ma couture des motifs sur le devant ne me plaisait pas : bref juste bon à mettre à la poubelle Grrrrrrrr!

Je ne l'ai pas pris en photo, j'ai vraiment trop honte!

M'enfin j'ai une excuse : Mademoiselle bulle m'empêche de dormir depuis 3 semaines... oui voilà ca doit être ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis donc pas seule??? <br /> Je propose de faire un concours des réalisations les plus tordues!<br /> ;D
M
ah quel bonheur de voir que je ne suis pas la seule à faire des sacs montés à l envers et des réalisations qui ne ressemblent à rien surtout à côté de ttes les splendeurs que les autres nous montrent!
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité