Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
12 novembre 2007

Au commencement il y eut...

Une jolie page de blog toute blanche ou plutôt parme, enfin violine, ou vieille aubergine (?) bref : une jolie page vierge et je ne sais par où commencer...

En fait ce sont les blogs des autres qui m'ont donné envie : des p'tits bouts de vies, des p'tits bouts de chez eux, des p'tits bouts de bouilles d'enfants un peu partout... je file de blogs en blogs alors qu'au départ je cherchais des astuces pour débutante en couture (que j'ai trouvé hum je mettrai le lien dès que je saurai comment on met un lien *##°*)

Bref la famille bulle se retrouve lancée dans l'aventure du blog!

DSC00164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous! joli blog prometteur
M
Si tu veux de l'aide, viens sur mon blog, et je te dirai si je peux t'aider ...<br /> <br /> Il faut bien commencé basiquement aiu début, on ne peut pas avoir un blog parfait d'entrée ca se saurait ! <br /> <br /> Cordialement , mookie.
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité