Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'ange
28 mai 2009

Une petite bulle de plus...

Une mini bulle mais avec un grand L est née

samedi 23 mai à 12h54...

C'est avec un bonheur infini que la famille bulle vous présente cette petite bouille de 3kg260 et de 49,5cm

Tout le monde se porte bien

La nouvelle Mademoiselle L et maman

sont rentrées hier à la maison

DSC03888  DSC03901

DSC03925  DSC03970

Mini bulle le jour de sa naissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe par ici un peu par hasard et je me régale des quelques lignes écrites ici! Bienvenue à Mlle L! félicitation pour cette petite famille agrandie - a bientôt
A
bravo! félicitations!<br /> j'adore les naissance, j'adore les nourrissons!<br /> <br /> bienvenue jolie petite bulle
F
qu'elle est belle Mademoiselle L, à l'image des deux premiers. Je lui souhaite plein de douceur pour son arrivée, des calins et beaucoup d'amour...
F
oh!!comme elle est trop belle!!!une petite puce avec un p'tit visage tout délicat!!ah il sont fières les grands de leur tite soeur!!bravo, vous avez bien travaillé encore une fois!!bisous sophie
N
Bienvenue à cette nouvelle Mademoiselle Bulle avec un grand L... Toutes nos félicitations aux heureux parents, au grand frère et à la grande soeur!<br /> Que cette nouvelle vie à cinq vous comble de bonheur et de merveilleux moments...<br /> Tendresses<br /> Anne
Publicité
bulle d'ange
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité